Présentation

Notre méthodologie unique en son genre vous permettra d’acquérir les compétences pratiques nécessaires que vous étudiez sur le campus ou que vous suiviez notre programme en ligne !

Vous pouvez obtenir le diplôme que vous souhaitez en travaillant à votre propre rythme sous l’œil attentif d’un corps enseignant hautement qualifié et international. Les cours au rythme personnalisé menés pas les professeurs prennent appui sur les cas pratiques et une méthodologie peaufinée pour vous permettre d’acquérir les compétences que vous recherchez afin d’atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

Horizons University propose du Bachelor au PhD, consultez notre  page Programmes pour plus de détails.

Horizons University – déclarations et affiliations :

•Institut Supérieur Privé déclaré auprès du Ministère de l’Education Nationale (n°0451674A)
•Institut Supérieur Privé déclaré auprès du Ministère du Travail et de la Formation (n°11752996775)