Honorary Professors

PROFESSEURS HONORAIRES – PRESENTATION

Bienvenue au Projet Professeurs Honoraires (PPH) de Horizons University !

Qui ?

Etes vous un professeur confirmé (titulaire d’un PhD ou d’un Doctorat) avec des antécédents universitaires permettant de vous engager dans l’enseignement à distance et participer activement au développement de Horizons University tout en recherchant de nouvelles opportunités professionnelles ? Alors le PPH est pour vous.

Quoi ?

Donnez de votre temps et de votre talent à Horizons University pour un an, excellez dans le développement de la communauté de Horizons University et de son programme, participez à l’avancement de la qualité de l’éducation afin de recevoir le titre et le rang de Professeur honoraire.

Comment ?

Les candidats doivent envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse suivante admissions@huparis.eu présentant les raisons de leur candidature et détaillant leur motivation.

Après un an de participation active aux activités de Horizons University (création de cours, enseignement en ligne, création et publication d’écrits, développement de la communauté, orientation des collègues…), le titre de Professeur honoraire sera conféré aux nommés pour récompenser leurs actions. Ce dernier sera évalué et quantifié grâce au formulaire d’évaluation des cours rempli par les étudiants OU grâce au formulaire d’évaluation du personnel. Les candidats doivent avoir obtenu au minimum un score de 90% de réponses positives dans chaque formulaire.

Les noms des nouveaux Professeurs honoraires seront annoncés sur tous les supports officiels de communication de Horizons University.

Le titre et le rang sont honoraires, ne donnant pas lieu à une rémunération.

À partir de là, le titre et le rang seront modifiables et renouvelables à la fin de chaque année.

En même temps, après la première année et une fois les candidats récompensés par le titre et le rang de Professeur honoraire, ils peuvent aussi demander à participer, si tel est leur souhait, aux activités de l’établissement en signant le contrat correspondant, se pliant ainsi aux termes et conditions applicables aux enseignants en activité à Horizons University.

Honorary Professors

Welcome to the Horizons University Honorary Professor Project (HPP)!

Who?

Are you a confirmed teacher (PhD or Doctorate holder) with academic track record willing to engage in distance education and participate actively in the development of Horizons University while looking for new professional opportunities? Then the HPP is for you.

What?

Commit your time and talent to Horizons University for one year, excel in the development of and dedication to the Horizons University community and curriculum, participate in the advancement of the quality of education to be nominated for the Honorary Professor title and rank.

How?

Applicants should send their curriculum vitae and motivation letter to admissions@huparis.eu stating the reasons of their application and detailing their motivation.

After one year of active participation in the Horizons University activities (course creation, online teaching, literature creation and publication, community development, colleague referral…), the title of Honorary Professor will be bestowed upon the nominees to honor their actions. The latter will be measured and quantified thanks to the Course Feedback Form filled out by students OR thanks to the Staff Evaluation Form. Eligible professors need to score a minimum of 90% positive answers in each Course Feedback Form or in the Staff Evaluation Form.

The names of new Honorary Professors will be announced in all Horizons University official communication supports.

The title and rank are honorary ones carrying no salary implications.

From then on, title and rank will be reviewable and renewable at the end of each year.

At the same time, after the first year and once the nominees are granted the honorary title and rank, they may also ask to participate, if such is their wish, in the activities of the University by signing the corresponding contract or agreement and falling under the applicable terms and conditions.